albums préfs
Posté 30 May 2006 - 11:39
nah, Imperanon c du cob pompé, norther c'est vraiment différent si on ne se limite pas a la ressemblance du timbre de voix de petri lindroos avec alexi laiho, musicalement les chansons ont des structures bien différentes, même si oui, ils ont des influences contenant CoB a coup sur.
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 30 May 2006 - 16:28
Slipknot (de Slipknot lol)
Sehnsucht (Rammstein)
The Offpring (the offpring^^)
ignition (the offpring)
Get Heavy (Lordi)
Herzeleid (Rammstein)
Et à égalité, mais en-dessous des autres cité ci-dessus: The subliminal verse et Iowa (Slipknot)
T'es sur que ce n'est pas de System of a down???
Sehnsucht (Rammstein)
The Offpring (the offpring^^)
ignition (the offpring)
Get Heavy (Lordi)
Herzeleid (Rammstein)
Et à égalité, mais en-dessous des autres cité ci-dessus: The subliminal verse et Iowa (Slipknot)
Toxicity de Soad
Posté 30 May 2006 - 20:12
dragon man a dit :
Toxicity de Soad
on l'avait jamais faite celle-la...
moi niveau album, j'ai adoré (et j'adore toujours) Back in Black d'AC/DC et aussi Still life d'opeth qui m'a fait passer des nuits blanches (je sais pas pourquoi d'ailleurn j'ai jamais autant accroché sur un album!)
Posté 31 May 2006 - 17:30
tu as raison de ne pas etre fan .. ce n est que mon avis hein ! pas tapper Chop !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 31 May 2006 - 20:39
[quote=dragon man][quote=Chop Suey][quote=dragon man]
[quote=Moi]tu as raison de ne pas etre fan .. ce n est que mon avis hein ! pas tapper Chop ![/quote]
mais mais mais!!!!! voyons! je suis indulgent quand même,oui je suis beaucoup fan de soad et oui personne dans guitariff n'aime mais je suis pas bête (si mais juste un peu!) au point d'être agressif avec les personnes qui m'aiment pas, je n'aime pas lorie et c'est pas pour ça que je tape les petites filles en âge d'être éduquée (ihihihihhi j'ai fais tout autre chose mais lorie c'est un mauvais exemple)
[quote=Moi]tu as raison de ne pas etre fan .. ce n est que mon avis hein ! pas tapper Chop ![/quote]
mais mais mais!!!!! voyons! je suis indulgent quand même,oui je suis beaucoup fan de soad et oui personne dans guitariff n'aime mais je suis pas bête (si mais juste un peu!) au point d'être agressif avec les personnes qui m'aiment pas, je n'aime pas lorie et c'est pas pour ça que je tape les petites filles en âge d'être éduquée (ihihihihhi j'ai fais tout autre chose mais lorie c'est un mauvais exemple)
Posté 31 May 2006 - 20:54
m4dne5s a dit :
J'apprécie SOAD pour ma part... t'es pas le seul !!
Posté 31 May 2006 - 20:59
moi j aime bien Lorie ... non sans déconner, MissMoi m'a fait plaisir aujourd'hui, en achetant pour nous deux le DVD de Dorothée !! 4 concerts à Bercy ! et toc !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 01 June 2006 - 09:16
Moi j'aime tous mes albums
Je fais un 'tit effort et je dirais
Rust in Peace Megadeth
Les 3 premiers Metallica, c'est original hein 8)
Tous les Maidens
Painkiller de Priest
Tous mes blues particulièrement le "coffret" cd et bande dessiné de BB King
Bitches Brew de Miles Davis
Pis tout le reste ....

Je fais un 'tit effort et je dirais
Rust in Peace Megadeth
Les 3 premiers Metallica, c'est original hein 8)
Tous les Maidens
Painkiller de Priest
Tous mes blues particulièrement le "coffret" cd et bande dessiné de BB King
Bitches Brew de Miles Davis
Pis tout le reste ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/